OUTLAWS MC

1935.Le Matilda's Bar sur la vielle Route 66 à McCOOK, dans l'Illinois, à l'extérieur de Chicago, devient le local du Club des Motards des McCOOK Outlaws.

1946.Le Club existe toujours pendant la Deuxième Guerre Mondiale, comme la plupart des organisations à cette période, mais ses activités sont limitées.

En mai
1946, le premier grand rassemblement de motards d'après guerre se tient à Soldier Field à Chicago.

1950.Le Club s' agrandit, et compte des membres de toute la région de Chicago.Le Club décide de changer de nom, devient le Chicago Outlaws ( les Outlaws de Chicago )
et déménage de Mc Cook pour s'installer à Chicago. Il change aussi de logo: un petit crane remplace la moto ailée et on adopte des caractères de style vieil anglais.
Les membres du Clubs brodent ce motif sur leurs chemises noires et le peignent sur leurs blouson de cuir.

1954.Les Pistons Croisés sont ajoutes au petit crane d'origine.Les membres du Club brodent ce motif sur leurs chemises noires du style Ouest Américain, avec des lignes blanches. Le patch arrière est influencé par le film L'Équipée Sauvage (The Wild One), avec Marlon Brando.

1959. Le Crane et les Pistons Croisés sont redessinés et deviennent beaucoup plus grands avec plus de détails.

1960. Dernier grand changement du logo du Club, qui devient tel qu'il est aujourd'hui.

1963.Le Club des Outlaws devient un membre officiel de la Confrérie des Clubs, au rôle alors purement fonctionnel, et devient le premier vrai Club à l'est du Mississipi

1964.Le 4 juillet les (Gipsy Outlaws) de Milwaukee joignent le club.Pendant le Springfield Motorrace qui a lieu au mois d'aout les (Gipsy Outlaws) de Loisville (qui n'avaient aucun contact avec le club de Milwaukee) joignent aussi le club.La Nation Outlaws est fondée avec Chicago comme Chapitre Mère.

1965.Le 31 décembre 1964 a lieu à Chicago une fête du Jour de l'An pour établir officiellement la Nation Outlaw. L'Association Américaine des Outlaws naît ainsi au premier coup de minuit.C'est aussi en 1965 que le Crane et les Pistons Croisés sont baptisés Charlie.

1967. En juillet 1967 le Président Outlaws National et quelques Membres sont descendu de Chicago et nous étions le premier Chapitre sanctionné en Floride.

1969.En 1969 la devise (Dieu pardonne les Outlaws pas) (GFOD) est adoptée par le club.

1977.Création du premier chapitre hors des États Unis d'Amérique les (Satan's Choice) du Canada joignent la Nation Outlaws mc.

1984.Pour la première fois un membre n'appartenant pas au Chapitre Mère devient le Président National.

1989.L'abréviation (MC) est ajoutée aux Couleurs.

1993.La France devient le premier Chapitre européen.

1994.Fondation du premier Chapitre outre-mer en Australie sur le 5eme continent,Outlaws mc Australie.En outre le (MC 44) de France devient un Chapitre à part entière avec (Europe) comme Couleur.

1995.Le Chapitre de Chicago se développe, puis il est coupé en trois Chapitres :le Chapitre Mère (Southside) et les Chapitres Westside et Northside.En France les Couleurs Europe sont remplacées par France. La Norvège devient le second chapitre européen.

1999.Le club Belge (Outlaws MC) existe en Belgique depuis plus de 25 ans comme club indépendant et en 1999 devient membre de de l'American Outlaws Association . A ce moment, c'est le seul Chapitre en Europe.

2000.Les clubs Anglais et Gallois indépendants (Outlaws mc) rejoignent pendant l'année 2000 l'American Outlaws Association.Un peu plus tard dans l'année la Norvège devient le premier Chapitre Scandinave.

2001.Dans beaucoup de pays d'Europe de nouveaux Chapitres se créent (Jersey,Irlande) . En Allemagne le club des (Ghost Riders) rejoint l'American Outlaws Association. Le premier Chapitre Asiatique se crée en Thaïlande suivie du second Chapitre Scandinave en Suède.

2002.En Allemagne se crée le premier Chapitre Support Officiel Black Pistons MC membre de l'American Outlaws Association,qui seras suivis dans bien d'autres pays (Etats-Unis,Canada,Grande-Bretagne,Norvège,Pologne,Belgique) . De nouveaux Chapitres Outlaws MC voient le jour en Italie et Pologne.

2003.L'American Outlaws Association est représenté dans 19 États aux États-Unis.Le club Français (mc Drome) rejoint l'American Outlaws Association.

2005.Fin 2004 - l' American Outlaws Association ouvre le premier chapitre en Russie.

2005."Biking & Brotherhood" depuis 1935 .

2005.L'American Outlaws Association célèbre ses soixante dix ans de club moto et fête le quarantième anniversaire de l'AOA "American Outlaws Association"

2005.Charlie débarque en Russie.Fin juin 2005 la Russie obtient son statut de "full member" .

2006.Avril 2006 "l'American Outlaws Association" AOA ouvre un premier chapitre prospective au Japon . Prospective chapter Okinawa .

2007.Pleine croissance en Asie . En mars 2007 un nouveau chapitre démarre aux Philippines .

2008. En janvier 2008 un nouveau chapitre démarre en Espagne .

2009. Arrivé le l'American Outlaws Association en Serbie et Autriche .

2010.L'American Outlaws Association arrive en Suisse et en République Tchèque .

2011.Création de 3 nouveaux chapitres . Juillet 2011 Scotland , aout 2011 Iceland et septembre 2011 Monténégro .

Les Outlaws sont aujourd'hui l'un des plus grands et plus vieux moto club du monde . " Rien ne peut arrêter Charlie "